D£MONIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D£MONIAK

Bienvenue sur le forum de l'alliance Union D£MONIAK ~Serveur 5~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature abilene

Aller en bas 
AuteurMessage
abilene
Invité




candidature abilene Empty
MessageSujet: candidature abilene   candidature abilene Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:50

Bonjour à tous,
je suis abilene, mon village est elancourt 78
je suis germain du genre très agressif, j'ai 6 frigos réguliers pour moi tout seul.
Ma pop est de 113, mon armée est conséquente, j'en dirai pas plus pour le moment.
j'ai un peu d'expérience sur travian mais c'était l'année dernière, j'avais réussi à monter jusqu'2 villages et une vallée céréalière en 2 mois, après, j'ai arrêté ( boulot) .
Je suis très très souvent sur travian et sur le forum de l'. Pas plus de 3 ou 4 heures de suite sans faire une attaque.
Je veux quitter mon parce que ce sont des frigos, ils se font bouffer par tout le monde, je suis le seul qu'on ne vient pas voir, je n'arrête pas de les défendre mais je ne suis pas leur mère non plus, le modé est un peu neuneu. Quand je lui propose des idées, il ne comprends rien à rien et il refuse, il me gonfle vraiment.

Personnalité

homme, marié, 36 ans, père de 2 enfants en bas âge, chef d'entreprise, (location de voiture de prestige avec chauffeur)
Mon site est sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbes

sylvebarbes


Messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 54
Localisation : au soleil du sud

candidature abilene Empty
MessageSujet: Re: candidature abilene   candidature abilene Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:28

salut a toi et bienvenue sur notre fofo. En attendant les votes tu n'as qu'a passer a la taverne. On a de sacré alcoolos....heu alcools je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
abilene
Invité




candidature abilene Empty
MessageSujet: Re: candidature abilene   candidature abilene Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:43

direction la taverne, je vais aller boire un coups à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
abilene
Invité




candidature abilene Empty
MessageSujet: Re: candidature abilene   candidature abilene Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

je retire ma candidature, désolé,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature abilene Empty
MessageSujet: Re: candidature abilene   candidature abilene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature abilene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D£MONIAK :: Salle Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: