D£MONIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D£MONIAK

Bienvenue sur le forum de l'alliance Union D£MONIAK ~Serveur 5~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Rica91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big devastator




Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : France ( VANNES ) 56

Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:02

- Pseudo IG et forum:..... rica91
- Tes coordonnées:.... -62 /-9
- Nombre d'habitants:.... 101
- Nombre de villages:.... 1
- Ton peuple:.... gaulois
- As-tu une alliance, pourquoi la quitter? :..... oui parce que j'ai recu une proposition de la part d'un de vous membres ( Big devastator ) et que vous etes une alliance avec des joueurs experimentes
- Pourquoi nous:...... je vais etre franc avec vous , parce que vous etes bien classe au classement et cela prouve tout simplement que j'ai affaire a des pros et a une allaince soude
- Tes motivations:...... partipation totale a la vie de l'alliance respect des regles , de mes superieures , de mes compagnons , ansi que de mes adversaires , aider tout ceux qui seront dans le besoin dans la mesure de mes moyens et mettre mon armee au service de l'alliance des que sa sera possible
- Ton expérience:..... je joue sur le s2 , s3 , s4 , s8 et le speed avec le meme pseudo vos n'aurez qu'a verifier et vous allez comprendre , sur le s2 et s3 j'occupe les fonctions de recruteur
- Le lien de ton profil:.....
- Age:... 48
- Inclus une carte pour voir ton positionnement par rapport a D£monia :.... desole c'est la seule chose que j'ai jamais su faire
- Ton armée : ... rien pour le moment

je tiens a preciser que je prend tres a coeur tout se que j'entreprends et que je suis tres souvent connecte


cordialement
rica91

Ps: Il l'avais mis en dessous de la présentation donc je pence que vous ne l'auriez pas lu c'est pourqu'oi je l'ai mis ici
Copier/Coller
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
rica91
Invité




Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: canbidature   Candidature Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

desle je m'etait trompe d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
big devastator




Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : France ( VANNES ) 56

Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Bonsoir !

Il faut faire une vote aussi pour rica91 dans parti privé . . .
Revenir en haut Aller en bas
rica91
Invité




Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

bonsor , j'ai poste ma candidature depuis hier soir a la demande de Big Devastator et je m'aperçois que sa pas encore etait mis au vote

pourriez vous svp me dire quand comptez vous le faire , merci de me repondre dans les plus brefs delais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
big devastator




Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : France ( VANNES ) 56

Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

C'est fait rica91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rica91
Invité




Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

ou sa j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko

Jeriko


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

Bonsoir.
Les votes ne s'effectuent pas ici.
La patience est précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
rica91
Invité




Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rica91   Candidature Rica91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rica91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D£MONIAK :: Salle Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: