D£MONIAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D£MONIAK

Bienvenue sur le forum de l'alliance Union D£MONIAK ~Serveur 5~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedo
Invité




Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:55

Bonjour a vous amis Demoniak tout d'abord avant de repondre a votre fiche je préfère me présenter j'ai 18ans j'habite en France (j'éspère vous n'avez rien contre les Bretons) je sui aprenti en Plomberie me connecte sur travian tout les jours j'ai déja une certaine experience de travian cela fai maintenant 2 ans que j'y joue je sui un joueur motiver qui n'a qu'une parole SOLIDARITE.

- Pseudo IG et forum: Zedi pour les 2
- Tes coordonnées:(-125 | 11)
- Nombre d'habitants: 90 habitants
- Nombre de villages: 1 pour le moment (comme tou le monde lol! )
- Ton peuple: Germain
- As-tu une alliance, pourquoi la quitter? : Non
- Pourquoi nous: Je vous ai choisi car vous me semblé etre une bonne ally qui ne confond pa éfectif avec qualiter des joueurs et parceque vous êtes situer au Nord Ouest
- Tes motivations: j'aime beaucoup Travian et je souhaite fair ma route auprès de bon camarade qui pouront toujours compter sur mes loyaus service
- Ton expérience: 2 ans d'experience plusieur foi fini dans le top 400
- Age: 18 ans
- Inclus une carte pour voir ton positionnement par rapport a D£monia : Désoler mais sa ne semble pas fonctionner
- Ton armée : Pour mon armée je prefererai vous contacter IG si cela ne vous dérange pas .


Voila je pensse avoir fait le tour.


Merci a vous


Cordialement


PS: Désoler pour les fautes d'orthographe j'ai du mal en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Zedi
Invité




Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:59

Désolé faute de frap mon nom d'utilisateur est Zedi et non Zedo
Revenir en haut Aller en bas
marc24




Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:21

Bienvenue à toi. Nous allons soumettre ta candidature à un vote en partie privée et nous te communiquerons la réponse d'ici deux à trois jours. Pour patienter, je t'invite à rejoindre la taverne où de jolies serveuses t'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbes

sylvebarbes


Messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 54
Localisation : au soleil du sud

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:35

bienvenue a toi. Tu as cas passer a la taverne tu trouveras toujours quelqu'un qui a soif.....
Revenir en haut Aller en bas
Zedi
Invité




Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Merci beaucoup alors je vais de se pas boire une bonne servoise bien fraiche avec peut-etre esperont le mes futur camarades de boissons tonneau


A la votre fete2
Revenir en haut Aller en bas
Zedi
Invité




Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Ou sont les belles serveuses je sui umpeu dépiter de ne pas en avoir vu snifff ....
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:42

Zedo a écrit:
Bonjour a vous amis Demoniak tout d'abord avant de repondre a votre fiche je préfère me présenter j'ai 18ans j'habite en France (j'éspère vous n'avez rien contre les Bretons) je sui aprenti en Plomberie me connecte sur travian tout les jours j'ai déja une certaine experience de travian cela fai maintenant 2 ans que j'y joue je sui un joueur motiver qui n'a qu'une parole SOLIDARITE.

- Pseudo IG et forum: Zedi et sur le fofo `_-AzA-_'
- Tes coordonnées:(-125 | 11)
- Nombre d'habitants: 90 habitants
- Nombre de villages: 1 pour le moment (comme tou le monde lol! )
- Ton peuple: Germain
- As-tu une alliance, pourquoi la quitter? : Non
- Pourquoi nous: Je vous ai choisi car vous me semblé etre une bonne ally qui ne confond pa éfectif avec qualiter des joueurs et parceque vous êtes situer au Nord Ouest
- Tes motivations: j'aime beaucoup Travian et je souhaite fair ma route auprès de bon camarade qui pouront toujours compter sur mes loyaus service
- Ton expérience: 2 ans d'experience plusieur foi fini dans le top 400
- Age: 18 ans
- Inclus une carte pour voir ton positionnement par rapport a D£monia : Désoler mais sa ne semble pas fonctionner
- Ton armée : Pour mon armée je prefererai vous contacter IG si cela ne vous dérange pas .


Voila je pensse avoir fait le tour.


Merci a vous


Cordialement


PS: Désoler pour les fautes d'orthographe j'ai du mal en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

Pour ceux qui n'auront pas compri `_-AzA-_' n'est rien d'autre que zedi mais je prefere ne pas mettre le meme pseudo ( cause d'éspionage ) Aussi je vous demanderai de bien vouloir éfface ( si vous m'accpeter dans votre alliance ) tout les messages que j'ai pu laisser celui ci -aussi

Merci de votre compréhension et rendez-vous a la taverne j'ai payer un verre a tout ceux qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:57

Si ma pop n'augmente pas c'est parceque je me fai une petite armée de hache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marc24




Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:29

Apres discussion, nous t'acceptons dans l'alliance....Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

Merci beaucoup a vous tous d'avoir voter favorablement.

Parcontre je vous signale qu'il n'y a plus de place dans l'embassade

Cordialement votre nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:34

Comment cela se fai t'il que mon invitation est été anuller ??

Merci de fair le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Seïah
Admin
Seïah


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:50

Je crois qu'il s'agit d'une grosse bourde, nous avons du nous tromper dans les candidatures ou mal lire le résultat du vote pour toi.

Il n'y a apparemment que moi qui ose te le dire, ta candidature a été refusée.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonias5.forumgaming.fr
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Habon ? Et bien je trouve que ceci est très irespectueu mais tampis je commenssai a bien aimer certain membre qui me faisai bien rire
Revenir en haut Aller en bas
`_-AzA-_'

`_-AzA-_'


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:00

Puis-je aumoin savoir pourquoi ma candidature a été rejeter et dite moi si il me reste une chance de pouvoir réintegrer votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zedi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zedi   Candidature de Zedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D£MONIAK :: Salle Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: